International Paper lance un système d’ouverture facile de ses ramettes

Bruxelles, Belgique, – Saint-Junien, France – 19 janvier 2015 — A partir du mois de janvier 2015 International Paper propose un nouveau système d’ouverture facile de ses ramettes. Fruit de la collaboration des équipes marketing et de celles des usines, cette innovation s’adresse directement à l’utilisateur de ramettes de papier. Avec ce nouveau système, l’ouverture est simple et rapide, sans déchirure de l’emballage.

Développé pour le confort des utilisateurs, ce système permet d’ouvrir la ramette en un clin d’œil et le papier est prêt à être chargé dans la machine. Il offre ainsi, un véritable gain de temps pour plus d’efficacité au bureau. Le packaging conserve bien évidemment toutes ses qualités de préservation du papier, en particulier contre l’humidité.

Gerald Demets, Sales and Marketing Director IP EMEA « chez International Paper, nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour les utilisateurs de nos produits. Ce nouveau système d’ouverture facile, que les clients Rey découvriront sur la ramette de Rey Copy, leur permet de bénéficier de la dernière innovation d’International Paper . »

Rey Copy est fabriqué en France par l’usine International Paper de Saillat S/Vienne dans le Limousin. Rey Copy est certifié Origine France Garantie, PEFC et Ecolabel Européen.

3_rey_copy_a4_with_tear_strip_

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s