Une nouvelle étape pour Euridis : Erwan Poiraud nommé Directeur Pédagogique

Paris, le 12 mai 2014. Erwan Poiraud, 43 ans, Doctorant en Sciences Politiques, rejoint Euridis, école de commerce spécialisée en vente et négociation sur le secteur du numérique, en qualité de Directeur Pédagogique.

Sa nomination arrive à une période clé pour l’école qui poursuit un développement important depuis 4 ans et qui souhaite conforter sa position d’école supérieure de commerce leader dans la formation de commerciaux B to B. Il sera en charge de de renforcer encore la pédagogie d’EURIDIS sur la vente complexe B2B et d’aider au déploiement des formations d’Euridis sur l’ensemble du territoire.

Erwan Poiraud a effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle dans l’enseignement supérieur. Il a débuté à l’Université Paris X comme enseignant-chercheur et Responsable des classes préparatoires à Sciences Po au Lycée André Boulloche de Livry-Gargan. En 2007, il devient Directeur pédagogique dans le groupe IGS et en 2009 il est nommé Directeur de l’Ecole de Commerce ICD. Sportif passionné, il est aussi connu pour son ouvrage consacré au football « Amour, gloire et crampons » publié en 2008 ainsi que pour ses interventions télévisées aux côtés de commentateurs sportifs.

Bernard Hasson, directeur général d’Euridis : « Nous sommes ravis d’accueillir Erwan Poiraud, ses compétences et sa motivation ont trouvé écho dans les valeurs de l’Ecole et vont accélérer le projet de développement d’Euridis. »
Erwan Poiraud poursuit : « J’ai été immédiatement séduit par le dynamisme de l’école et son regard porté vers les métiers d’avenir. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s