International Paper redémarre sa machine à carton couché de Kwidzyn en Pologne

 

Bruxelles, Belgique, 9 avril 2014 — International Paper annonce la réussite du redémarrage de la machine à carton couché de son usine polonaise de Kwidzyn. Ce projet de modernisation d’un coût de plus de 60 millions US$  va permettre la production de cartons plus légers et offrir une plus grande flexibilité de finition.« La rénovation est un succès total » s’est félicité Marek Krzykowski, directeur général de l’usine de Kwidzyn. « Les opérations sont entièrement rétablies et nos nouvelles capacités sont de grands atouts commerciaux pour offrir à nos clients de meilleurs  produits et services».
Cet investissement et  la création d’une nouvelle gamme de cartons couchés répondent à une forte demande d’emballages économiques et respectueux de l’environnement.

« Nos gammes phares Alaska et Arktika sont toujours disponibles dans leurs spécifications d’origine», a déclaré Michael Krueger, directeur commercial pour le carton couché et les spécialités recyclées chez International Paper. « Par ailleurs, nous prévoyons d’introduire nos nouveaux produits GC2 différenciés plus légers d’ici la fin de ce trimestre. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s