Euridis lance un nouveau Master 2 en 1 an

Paris, le 18 février 2014. Euridis, Ecole de commerce en alternance spécialisée en vente, ouvre une déclinaison de son Master 2 « Ingénieur d’affaires en hautes technologies » en 1 ans.

Cette nouvelle formation est destinée aux étudiants souhaitant  se spécialiser sur un métier à haute valeur ajoutée dans un secteur innovant  et porteur d’emplois.

Les étudiants seront formés, sur 10 mois, en alternance aux négociations de ventes complexes, aux techniques de prospection spécifiques aux métiers des nouvelles technologies (intégrateurs, constructeurs, éditeurs, opérateurs…). Ils apprendront aussi à établir un dialogue avec les directions informatiques, les directions des achats et animer les équipes projets pour assurer les ventes et /ou la mise en place de solutions.

Ce nouveau master complet, ancré dans la réalité du marché des nouvelles technologies,  est ouvert sur concours aux titulaires d’un bac +4 ou bac+5 pouvant justifier d’une expérience en vente significative (B to C ou idéalement B to B).

Bernard Hasson, directeur général d’Euridis « Nous ouvrons cette nouvelle formation professionnalisante, sur un an,  à la demande de nombreux candidats déjà titulaires d’un bac+4 ou bac+5 et qui ne souhaitaient pas se relancer dans des études pour 2 ans. » Et poursuit «  Dès novembre 2014, nous accueillerons notre première promotion de 20 élèves. »

Plus d’informations : http://www.euridis-ecole.com/index.php/page/applicants/bb/1/command/enrollqs/qsuid/6c92e4758a80711c03aa3060bd26dbd5/cms_categorie/85036

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s