Coliday by Top Chrono

Coliday by Top Chrono

Clichy le,   11 juin 2012. Top Chrono crée sa marque Coliday by Top Chrono entièrement dédiée à son activité e-commerce.

 Cette entité basée à Antony a géré plus de 350 000 colis  pour les principaux acteurs du e-commerce en 2011 (Pixmania, Fnac.com, Cdiscount, libraire en ligne, …), et depuis novembre 2011 propose ces mêmes services à Marseille et à Lyon. Top Chrono possède un savoir faire humain, logistique et informatique unique, lui permettant de garantir 100% de succès de livraisons, un tracking en temps réel et un transport de qualité.

 Top Chrono a été le premier opérateur à lancer en 2008 une offre de services de livraison adaptée pour les sites marchants en B to B ou en B to C : « le Super Express » à savoir la commande livrée le jour même ou sur rendez-vous en délais convenus, en J ou J+1 sur des volumes importants.

 Stanislas de Berc, Directeur général de Top Chrono conclut : « Notre activité e-commerce  s’est fortement développée en quatre ans. Elle devrait atteindre à la fin de l’année un demi million de colis livrés. A ce stade, il devenait impératif de distinguer les deux pôles d’activité, le « Corporate » pour la course, les tournées, les visas, sous la marque Top Chrono, le « BtoB, BtoC » dans la distribution sous la marque Coliday, allant jusqu’à avoir des sites opérationnels différents, des équipes logistique et un service client dédié à chaque marque. »

A propos de Top Chrono
Le métier de Top Chrono depuis plus de 20 ans est de collecter et de livrer des plis et des petits colis sur Paris et en Ile de France.  Acteur incontournable du métier de la course, Top Chrono s’est imposé au fil des ans avec un service de qualité. Si la course constitue le cœur de métier de Top Chrono, l’entreprise a étendu ses activités en se positionnant la livraison e-commerce avec Coliday by Top Chrono. Top Chrono est numéro 1 de la course en France. L’entreprise compte plus de 160 salariés au service de plus de 3000 clients dont 30% des entreprises du « CAC40 » et compte une flotte de 110 véhicules. L’entreprise   a réalisé 11 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011 et a cédé 20 % de son capital au groupe Phone Régie.
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s