AVEC LA BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS LES ARTISANS, COMMERÇANTS et PROFESSIONS LIBERALES RELEVENT LE DEFI DE L’ACCESSIBILITE

Les « Etablissements recevant du public » (ERP) ont l’obligation de se mettre en conformité d’ici 2015 avec la loi du 11 février 2005 sur l’égalité des droits et des chances des personnes handicapées, concernant l’accessibilité au cadre bâti, aux transports et aux nouvelles technologies».

La Banque Populaire Rives de Paris, consciente de cet enjeu, affirme une nouvelle fois son rôle de « banque des entrepreneurs » et propose des offres (sans frais de dossier) conçues pour répondre aux exigences de la loi.

Pour les artisans commerçants

  • Le prêt « Express SOCAMA » dont le montant peut atteindre 30 000 euros, sans caution personnelle, jusqu’à 60 mois

Les restaurateurs

  • En partenariat avec OSEO, un prêt pour la « Modernisation de la Restauration » à taux 0 % jusqu’à 10 000 euros.

Les professions libérales

  • Le prêt « Atout Libéral » dont le montant peut atteindre 50 000 euros, à un taux préférentiel jusqu’à 84 mois.

Au-delà de ces limites, d’autres solutions complémentaires sont proposées.

Selon Jérôme Lecouturier, Directeur Commercial, Banque Populaire Rives de Paris « avec le prêt accessibilité, la Banque Populaire Rives de Paris confirme sa présence dans la vie économique locale et son engagement pour un accès « à tout pour tous ».

A propos de la Banque Populaire Rives de Paris
La Banque Populaire Rives de Paris est une banque régionale coopérative. Présente sur sept départements d’Ile-de-France et l’Oise, elle accompagne toutes ses clientèles, particuliers, professionnels et entreprises, à travers un réseau de 229 agences. La Banque Populaire Rives de Paris appartient au Groupe BPCE et se positionne comme l’une des premières banques du réseau Banque Populaire. Forte de plus de  661 000 clients – dont un sur deux est propriétaire du capital – elle affichait, fin 2010, un produit net bancaire de 479 millions d’euros et un résultat net de 75 millions d’euros.

Elle s’appuie sur l’expertise de près de 2 600 collaborateurs pour poursuivre une forte politique de développement basée sur le financement d’investissement, la fidélisation des clients en offrant un service approprié de qualité, un positionnement tarifaire compétitif et une vraie proximité

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s