La nouvelle convention de compte « A la carte » de Banque Populaire Rives de Paris

Paris le 20 janvier 2012

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS
Présente RIV’ ET MOI
Une convention de compte originale, modulable et personnalisée

Banque Populaire Rives de Paris présente RIV’ ET MOI, sa nouvelle convention de relation client : simplifiée et transparente, elle propose l’ensemble des services essentiels à la gestion des comptes au quotidien, tels que :

Le choix du type de carte bancaire (utilisation en France ou à l’étranger, débit immédiat ou différé)
La protection « Securiplus » : elle garantit la perte ou le vol des moyens de paiement (Banque Populaire ou tout autre compte bancaire français), des papiers d’identité, des clefs de voiture et de maison
Un accès à distance de ses comptes 24h/24 et 7j/7 depuis un ordinateur ou un mobile (formules Cyberplus)

Pour participer plus activement à la gestion de ses comptes, le client peut enrichir sa Convention de façon personnalisée et modulable :
1. Pilotage de son budget, anticipation de dépenses imprévues
2. Protection de la famille en cas de décès
3. Alimentation automatique de livrets d’épargne

« Avec RIV’ET MOI, nous avons souhaité que nos clients soient véritablement acteurs de leur convention » conclut Jérôme Lecouturier, Directeur Commercial, Banque Populaire Rives de Paris.

A propos de la Banque Populaire Rives de Paris
La Banque Populaire Rives de Paris est une banque régionale coopérative. Présente sur sept départements d’Ile-de-France et l’Oise, elle accompagne toutes ses clientèles, particuliers, professionnels et entreprises, à travers un réseau de 229 agences. La Banque Populaire Rives de Paris appartient au Groupe BPCE et se positionne comme l’une des premières banques du réseau Banque Populaire. Forte de plus de 661 000 clients – dont un sur deux est propriétaire du capital – elle affichait, fin 2010, un produit net bancaire de 479 millions d’euros et un résultat net de 75 millions d’euros.
Elle s’appuie sur l’expertise de près de 2 600 collaborateurs pour poursuivre une forte politique de développement basée sur le financement d’investissement, la fidélisation des clients en offrant un service approprié de qualité, un positionnement tarifaire compétitif et une vraie proximité.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s